Caroline Allard

Concepteur Designer Graphique Multimédia

Crazy Days

Enorme opération qu’il fallait organiser au mieux pour la rendre compréhensible.

Client : EBOUTIC.CH

Catégorie : Création d’identité pour une opération marketing + retouche photo

Supports : Visuels online + newsletter + réseaux sociaux

Le Brief

Les Crazy Days 2018 ont été d’une grande envergure. Le but était de mettre en avant 1 marque différente par jour + 4 codes promotionnels.
L’un des plus gros points à traiter était l’organisation de l’opération pour la rendre le plus logique et claire possible au client.
J’ai donc proposé de la découper en 2 : les « crazy codes » et les « crazy marques »

Les « crazy codes » auraient donc 1 coloris pour chaque code pour qu’ils soient identifiables entre eux et que l’intensité de la promotion soit aussi perceptible.
Ces 4 couleurs devaient se marier parfaitement avec une couleur de fond neutre, qui elle serait la base pour les « crazy marques ».
Concernant ces derniers, l’idée etait vraiment d’utiliser le nom de la marque à mettre en avant. C’est pourquoi, j’ai proposé de ne pas utiliser « days » et de garder simplement « crazy » auquel s’ajoute le nom d’une marque.
Pour rajouter un peu de fun dans tout ça, un shooting a été fait. L’utilisation de l’homme ou de la femme ne s’est fait que sur les crazy marques dans le but d’aiguiller l’internaute sur qui la vente s’oriente.

Crazy Days - Caroline ALLARD Crazy Days - Caroline ALLARD Crazy Days - Caroline ALLARD Crazy Days - Caroline ALLARD Crazy Days - Caroline ALLARD Crazy Days - Caroline ALLARD

Je recherche un emploi !